Gardez votre cerveau en pleine forme

Un esprit vif: vous pouvez améliorer très simplement votre capacité de réaction et de perception grâce à des exercices ciblés et à un entraînement cérébral. Vous accroîtrez ainsi non seulement vos capacités mentales mais aussi la sécurité sur la route.

Faites marcher votre cerveau

Composez votre entraînement cérébral individuel et exercez-vous si possible tous les jours. Tout ce qui fait travailler votre cerveau améliore votre capacité de concentration et vos réactions au volant.

Vous trouverez l’entraînement cérébral pour les routiniers ici. Amusez-vous bien!

Entraînement cérébral

Si vous désirez en savoir plus sur la forme mentale, votre médecin de famille saura vous conseiller.

Exercez-vous sur le stand de Routinier

Nous sillonnons la Suisse avec notre stand où vous attendent de nombreux tests et exercices interactifs. Venez nous rendre visite lors d’un salon! Une séance d’exercice non seulement vous divertira, mais accroîtra aussi la sécurité sur la route.

Sur le stand de Routinier, vous pouvez tester votre vigilance et vos connaissances sur la circulation routière sur un mode interactif. Une activité simple, ludique et riche d’enseignements. Venez essayer, nous vous attendons!

En voiture... dans notre simulateur de conduite

Le simulateur de conduite est un excellent moyen de tester ses facultés de perception et de réaction. Faites l’essai en vous rendant par exemple sur le stand de Routinier à l’occasion d’un salon près de chez vous.

Dates des salons